Atelier de lithothérapie

2016-05-10 18.15.31

Les objectifs: Apprendre les propriétés des pierres naturelles les plus répandues, apprendre à les choisir pour soi (diverses méthodes). Apprendre comment se servir des pierres.

 

Ateliers lithothérapie:

A Gaja-la-Selve: samedi 3 mars, de 14h à 17h

Thème : Comment choisir les minéraux qui nous conviennent?: différentes méthodes seront proposées

Coût: 40 euros

(A Gaja également: Méditation active Osho, de 10:30 à 12:00, les dimanches 25 février et 4 mars

Animation , explication et 1 heure de méditation guidée; participation :5 euros)

A Bagnolet: Lithothérapie

Samedi 10 mars: de 15:00 à 18:00

Comment choisir les minéraux qui nous conviennent

coût: 40 euros

 

Quelques mots sur la lithothérapie:

Utilisée de tous les temps, dans toutes les civilisations, pour la protection et la guérison des personnes, la lithothérapie est à la fois science exacte et science ésotérique:

Science exacte parce que les pierres naturelles ont des compositions chimiques bien précises et contiennent les mêmes minéraux que notre corps; ainsi, par les pores de la peau, le corps humain peut absorber les minéraux contenus dans les pierres et s’en servir pour son métabolisme.

Science ésotérique parce que les pierres et cristaux donnent beaucoup plus que leur composition chimique: elles ont leur propre vibration, leur propre personnalité, leurs couleurs agissent également sur nos chakras, nos organes.

Les cristaux de quartz blanc ou les diamants sont d’excellents conducteurs d’énergie, et nous pouvons en profiter pour leur confier des programmes de guérison, d’harmonisation de l’Etre.

La lithothérapie est, de part l’abondance merveilleuse des pierres de notre monde, une source infinie de vibrations et de couleurs que nous pouvons utiliser à notre profit et avec le plaisir que nous offre leur infinie beauté.

 

Afbeelding2