Atelier de Mandalas

Il s’agit de travailler avec quatre structures prédéterminées de mandalas.

2016-05-02 13.25.15

-Les deux premiers mandalas se travaillent de façon centripète et permettent de révéler nos blocages, freins et problématiques du moment, ainsi que nos ressources, facilitateurs, régulateurs et potentiels à développer. En les représentant, vous pouvez les regarder avec une certaine distance qui permet à de nouvelles perspectives et solutions d’apparaître avec évidence.

2016-05-02 13.41.13-Les deux derniers se travaillent de façon centrifuge. Vous partez de votre Centre car les deux premières structures vous ont aidées à rentrer en contact avec votre vrai Soi. Il est conseillé de les faire quand vous vous sentez prêt à prendre des décisions de changement pour votre vie et à les concrétiser.

NB: Il peut y avoir un temps d’arrêt plus ou moins long entre les deux étapes. Aucun talent artistique n’est requis pour l’exécution des mandalas. Il est plus bénéfique d’arriver dans un grand lâcher prise pour cette expérience.

Néanmoins, la réalisation de ce travail ouvre la porte à notre créativité, non pas pour devenir forcément un grand artiste plasticien, mais pour faire grandir notre capacité à être créateur de notre vie dans tous les domaines!.

Durée : quatre à cinq heures par mandala. Individuel ou petit groupe. Matériel fourni.

100 euros par mandala

Afbeelding2